lol-parier-esport

Paris et League of Legends : j’ai combiné mes deux passions

Depuis que je suis en âge de parier, je ne me prive pas de faire quelques jeux ici et là. Jusqu’à présent, j’ai un bon instinct pour ces choses-là, et je me suis toujours débrouillé pour remporter le minimum de gains. Puis il y a un an à peu près, j’ai découvert League of Legends. Une fois que j’ai compris le fonctionnement du jeu, je suis vite devenu accro. Il a donc coulé de source que j’ai commencé à parier sur LoL dès que j’ai su qu’il était possible de se faire de l’argent dessus !

Ma passion pour les paris

J’ai commencé à faire de petits paris dès le moment où j’ai compris qu’un bon pronostic pouvait m’ouvrir des portes vers des gains réguliers. Au début, c’était juste sur de petites choses comme les matches de foot des équipes locales ou les rencontres régionales. Je ne suis pas un très grand fan de sport, mais j’avais trouvé là l’occasion d’arrondir mes fins de mois qui n’étaient pas très faciles avec un job d’étudiant. J’avoue que ce n’était pas forcément de gros gains à chaque fois, mais qu’il y avait largement de quoi se contenter.

Mes paris sur League of Legends

Lorsque j’ai commencé à jouer à League of Legends, je ne pensais pas faire des paris sur les rencontres officielles. Je jouais pour le plaisir jusqu’à ce qu’un pote me dise qu’il y avait la possibilité de miser de l’argent lorsque le mondial allait commencer. Impossible de passer à côté d’une opportunité pareille ! D’autant que j’avais développé une véritable obsession sur League of Legends, au point de me renseigner sur toutes les bases du jeu pour m’améliorer. Aujourd’hui, ma passion pour LoL me donne l’occasion de faire de très bonnes recettes sur les compétitions en cours, mais aussi tout au long de l’année !

paris-lol-esport